L’Afec est à l’honneur dans la presse régionale grâce au quotidien l’Union | AFEC

Demande de candidature pour le centre: L’Afec est à l’honneur dans la presse régionale grâce au quotidien l’Union

  • Hidden
    Ce input n'est pas visible sur la vue.

Recevez la documentation de la formation L’Afec est à l’honneur dans la presse régionale grâce au quotidien l’Union

Affiner ma recherche

Éligibilité CPF

Affiner ma recherche

Accès handicapé

Organisme

Depuis plusieurs années, l’Afec et sa filiale « Afec emploi » ont fait l’objet de différents articles dans la presse Locale, à la télévision ou sur des sites référents.

Il y a quelques jours, dans le cadre de ses missions, l’Afec a organisé un job dating avec l’agence Pôle emploi de Château-Thierry. Au-delà du fait de proposer des formations professionnelles dans des secteurs porteurs et dynamiques tels que les services à la personne, le sanitaire et social ou encore l’hôtellerie et la restauration, l’Afec sait diversifier ses prestations à l’attention des bénéficiaires notamment par le biais de l’Afec Emploi, un opérateur privé de placement.

Grâce à des collaboratrices telles que Sophie BRISSONNEAUD, Conseillère en insertion sociale et professionnelle au sein de l’Afec Emploi, en une matinée les candidats ont pu rencontrer plusieurs entreprises (ex : Mc Donald’s, Supplay, Eurokéra).

D’ailleurs, de belles histoires s’écrivent avec l’investissement des équipes de l’Afec Emploi dans les Hauts-de-France puisque certains candidats ont trouvé des opportunités au sein des entreprises. 

Si vous souhaitez avoir des renseignements sur les formations professionnelles proposées dans la région des Hauts-de-France à Lille, Amiens, Beauvais, Château-Thierry, nos équipes sont disponibles pour vous aider dans votre projet de formation.

Nous tenions à vous informer que l’Afec emploi organise des évènements sur toute la France pour offrir des possibilités aux bénéficiaires de réelles chances de retourner sur le marché du travail.

Nous vous laissons découvrir la version intégrale de l’article paru dans le journal l’Union (ici)